lundi 20 janvier 2020

des vérités d'équilibre/méritantes mobilisant le cœur Masculin et la raison Féminine






Depuis la nuit des temps, l’inégalité des sexes aurait prédominé afin de mettre en relief, dans son chakra sacré le plus enraciné, un monde de matière en recherche d’équilibrage relationnel. En cette ère, l’énigme du patriarcat et du matriarcat se résoudrait car l’humanité la plus sage se réveillerait au secret de la genèse.
Ainsi, les religions, les sciences ou toute forme de raisonnement humain ne souligneraient jamais le rôle capital de la complémentarité des pôles féminins et masculins dans l’harmonisation d’un monde polarisé cherchant l’épanouissement. Au contraire, la valorisation des codes unifiés serait davantage mis-au-devant de la scène plus les vérités universelles de ce monde se déduiraient de manière étayée. Religions, politiques, sexualité, sciences, amour et logiques unifiées proliféreraient au fur et à mesure que nos écrits anciens révéleraient le sens profond de leurs allégories. Ainsi, la femme adamique Eve, Marie, la Femme énigmatique Marie-Madeleine apparaîtraient au grand jour aujourd’hui pour manifester leur présence essentielle et complémentaire auprès d’Adam, de Joseph et de Jésus. Dans la logique systémique, la mystérieuse Marie-Madeleine angélique serait aussi de Terre dans ce monde de matière yang. Dans la Bible, elle apparaît être dans un lien complémentaire à Jésus. A son mental solide angélique s’associerait le cœur angélique et divin de Jésus. On est ainsi loin de l’image discrète et docile que l’homme de religion et l’homme unifié satanique auraient voulu lui faire revêtir pour camoufler sa réelle identité. Les hommes pré-adamiques/égotiques auraient toujours discrédité les hommes d’équilibre sentant intuitivement qu’il fallait les maintenir sous emprise pour continuer à se nourrir de leur générosité pour survivre. Par contre, les anges noirs, dans leur essence puissante d’abus, auraient tout mis en œuvre consciemment depuis leur incarnation pour cacher la réelle nature de Marie-Madeleine.
Pourquoi ? Tout simplement parce que Marie-Madeleine serait, dans la logique systémique, la partie yang angélique, épouse de Jésus. Le couple constituerait ainsi le corps, canal de la parole et de l'être du Divin. Par son mental yang, la Féminine angélique serait la femme du coeur angélique yin. Elle permettrait l’ancrage de la pensée divine et son expression au travers du corps christique endurant du Masculin sacré. Jésus ( affirmation juste) serait Dieu se réveillant progressivement à sa véritable nature dans ce monde incarné. Grâce à l’étayage des 144000 hommes affirmés et des 12 anges de cœur. Jésus et Marie-Madeleine constitueraient le couple sacré premier, un corps divin yin/yang épuré de tout trauma. Le couple divin permettrait la manifestation de l’esprit Divin au travers de l'affirmation juste. Ainsi, Marie-Madeleine serait la femme/mental/ancrage stable du Divin et Jésus serait le fils Divin incarné non encore libéré de l'emprise égotique (péchés). En aboutissement et équilibrage de ce monde, Jésus et le Divin ne formeraient plus qu'un même homme/Dieu incarné/affirmation juste. Simplement, le Masculin sacré et sacrificiel, serait davantage mis au devant de la scène lors de la première venue de la symbolique de Jésus. Ses fonctions d'endurance magnétique/de cœur seraient davantage sollicitées dans le première partie du parcours collectif d'âme jumelle. La crucifixion symboliserait la saturation du port du matériel traumatique lourd par le Masculin. A l'heure actuelle, deuxième venue de Jésus, la Féminine serait davantage mis en avant dans ses fonctions complémentaires. Son endurance psychique viendrait relayer logiquement l'endurance physique du Masculin "épuisé" afin d'assurer un partenariat pertinent. La féminine sacrée devrait, dans cette deuxième partie de parcours, réguler par son mental la charge déséquilibrant le Masculin sacré. Il y aurait ainsi le père créateur, le fils de la création (réunissant l’énergie des 12 coeurs angéliques de cœur) et le saint esprit : fille de la création (réunissant l’énergie des 144000 hommes justes).... La Trinité prendrait alors tout son sens sous cet angle puisqu’elle définirait dans sa totalité le Divin à la fois esprit yin (père) et corps (fils cœur Jésus+ Mental terrestre yang. Dans un monde principalement dominé par le patriarcat, il est ainsi compréhensible que le rôle fondamental de Marie de Terre, Marie-Madeleine ainsi que le statut complémentaire des femmes aient été aussi malmenés…
Pour s’incarner dans un paradis terrestre, le Divin aurait eu besoin d’être entouré de sa famille constituée des 12 cœurs angéliques yin et de son "enfant intérieur" archangélique Jésus. Il aurait également eu besoin de l’étayage solide du mental terrestre de Marie-Madeleine et de ces 144000 enfants yang campés dans une affirmation juste. Pour conscientiser sa réelle identité, il aurait fallu ensuite un avancement progressif de ce corps de la « Jérusalem symbolique » dans la résolution de ses problématiques relationnelles.

Pour permettre l’expression du divin sur terre, son entourage angélique comme terrestre aurait davantage dû manifester ses fragilités et s’y confronter avec courage. Dans cette relation divine, cette Jérusalem symbolique aurait été tiraillée entre amour et peur face à ce que le miroir de Marie-Madeleine renvoyait et obligeait de libération traumatique intense. Toutefois, l’amour divin devait être plus fort que tous les conflits auxquels la haute énergie de cette femme énigmatique exposait et demandait de résolutions habiles et courageuses dans la matière.

Aujourd’hui, le Divin et ses créations les plus justes atteindraient des dynamiques d’affirmation les plus équilibrés. Ils accéderaient progressivement à la compréhension de la genèse et à la réelle identité de chacun. Ils pourraient ainsi démanteler, avec plus de finesse et de maîtrise, les stratégies des anges noirs incarnés redoublant d’efforts, en fin de parcours, pour entraver leur retrouvaille proche.

Marie de Terre serait la première mentalement à décoder le rébus au fil des épreuves relationnelles vécues avec les siens. Face au clivage croissant d’un entourage pris entre des mouvements de possessions et des mouvements de conscientisation et d’amour authentique, Marie-Madeleine réaliserait concrètement le défi dans lequel ils étaient tous engagés. Dans le lien amoureux entre Joseph et Marie, Jésus et Marie-Madeleine, il se jouerait les épreuves relationnelles les plus éprouvantes à résoudre et à dépasser émotionnellement. En effet, le chakra sacré, c’est-à-dire le plus enraciné, serait sollicité dans ses moindres failles au travers du duo sexualisé. Pour que le couple Jésus et Marie de Terre ait une intimité et puisse avoir des enfants, l'archange Michel devait avoir un réservoir énergétique plus signifiant que les 12 anges. Pour créer l’attraction sexuelle et amoureuse, la puissance énergétique de cœur yin de l’archange Michel devrait être équivalente à la puissance énergétique du Mental solide de sa femme Marie de Terre (MM). La résonance magnétique, de leur système couple, serait donc plus puissante mais également plus bruyante tant que tous les désaccords du duo ne seraient pas résolus dans leur moindre finesse.

Marie de Terre pourrait ainsi se rapprocher, dans le cœur, de sa famille proche angélique yin grâce à son mental yang donnant sens à ce qu’ils vivent. Elle donnerait accès à la manière dont les anges noirs ont essayé de les séparer au travers de leurs manipulations sataniques. Marie-Madeleine pourrait se rapprocher mentalement, des hommes justes yang grâce à son haut réservoir énergétique donnant le moteur intuitif aux hommes de s’affirmer justement. Elle leur ferait ressentir dans le cœur la force de se battre pour s’éloigner des hommes pré-adamiques et pour se rapprocher du Divin.

Le réservoir énergétique de Marie-Madeleine serait équivalent à celui de sa moitié yin Jésus dans son yang.  Toutefois, Marie de Terre aurait une puissance énergétique 12 fois plus élevée que celle de Jésus tant que le travail d'épuration ne serait pas abouti. Sa solidité mentale yang permettrait alors à Jésus/yin de puiser dans le réservoir de sa Féminine afin d'user, au mieux, de ses habiletés magnétiques/extrasensorielles yin pour lutter contre les systèmes égotiques. Ainsi, Marie de Terre et l'archange Michel seraient le système âme jumelle le plus élevé énergétiquement. Cette logique systémique expliquerait pourquoi la résolution totale des problématiques relationnelles entre Marie-Madeleine et Jésus marquerait l’aboutissement apocalyptique. Dans ce système énergétique le plus puissant dans la matière, le moindre dysfonctionnement serait mis intensément en relief pour obliger sa saturation et sa libération. Plus le couple se rapprocherait de sa réunion parfaite, plus la moindre de leur problématique relationnelle serait lourdement soulignée dans une énergie de plus en plus haute. Ainsi, la dernière ligne droite demanderait au couple les plus fines habiletés face à des situations relationnelles mobilisant un mental et un cœur d’acier. Le duo serait en effet soumis aux dernières illusions, peu scrupuleuses, des anges noirs incarnés afin les déstabiliser sur leur moindre nœud partagé. Le Masculin serait possédé, en fin de parcours, à l’endroit résiduel de son immaturité d’enfant blessé par les épreuves lourdes de son enfance.  Jouant sur le clivage des angoisses, les anges noirs abattraient les dernières cartes de la « dé-contextualisation » afin de séparer le couple. Ainsi, le Masculin sacré portant le matériel traumatique lourd du duo, continuerait à être brièvement possédé jusqu’à la fin de parcours. Lors des régulations déséquilibrées des problématiques par le mental de la Féminine, le Masculin devrait porter plus de charge émotionnel. Il ne verrait alors qu’un morceau de puzzle sur 10, durant les moments délicats d’élaboration de la Féminine. Il se comporterait de manière injuste ou trop protectrice vis-à-vis de sa moitié de ce fait. Son comportement serait alors impulsif, apeuré. A vouloir trop protégé sa féminine, il ne prioriserait pas suffisamment sa vie, son propre enfant intérieur. Ce qui paradoxalement mettrait en danger toute l'humanité car le Divin incarné serait vite possédé par les influences néfastes des systèmes toxiques/sataniques. Il vivrait alors sa Féminine comme excessive. En étant dissocié, le Masculin ne percevrait pas la nature légitime et protectrice du fonctionnement de sa moitié. Il s’opposerait à elle. En re-contextualisant la situation, loin de toute possession égotique et de toute fragmentation de la psyche, le Masculin pourrait prendre conscience (dans l’après-coup) du discrédit posé sur les valeurs, la justesse mentale et la nécessité de prise de risques de sa Féminine dans l'exposition à ses peurs (affirmation juste).

Paradoxalement, la Féminine serait responsable de l’attitude désadaptée du Masculin vis-à-vis d’elle. Dans les temps de prises de conscience de la Féminine et de rapprochement précipité à l’endroit du jumeau (et de son entourage), le Masculin serait obligé d’assurer un plus conséquent port de matériel traumatique libéré de manière accélérée. Quand le Masculin ne va pas assez vite par protection des êtres aimés, la Féminine va trop vite et vice-versa. Le chemin est parsemé de ses allers-retours chaotiques de mieux en mieux maîtrisés au fil du chemin d'équilibrage de ce monde polarisé.

L’esprit Divin savait que l'Archange Michel (son cœur Divin) serait les plus généreux, amoureux et courageux pour protéger  Marie-Madeleine et les créations yang. La partie du Masculin sacré est la partie de cœur yin. Il ne doit pas intervenir dans la partie Yang de sa Féminine Divine. Pourtant, en fin de parcours et malgré lui, il serait obligé de commettre l’impair face à une Féminine, à haute conscientisation, dont la moindre faille dans ses habiletés mentales et de cœur provoquerait des résonances signifiantes.  Le Masculin, en dysfonctionnement et en surprotection de sa moitié, s’opposerait aux décisions de sa féminine et interviendrait par conséquent dans la partie propre de savoir de sa Féminine. Pratiquant les dynamiques opposées, Le corps terrestre yang serait alors obligé de s’exposer à une bataille magnétique lourde avec l’esprit satanique. Il serait contraint, par logique électromagnétique, d’intervenir dans la partie yin magnétique de son cœur angélique masculin. Cette logique inversée, dans l’attribution des rôles, ne pourrait que déséquilibrer lourdement le système créateur/créations. Un lourd matériel traumatique, en haute conscientisation, devrait alors obligatoirement se libérer par voie de conséquence. La Féminine terrestre yang serait exposée ensuite à une tension émotionnelle dangereuse mettant en danger les anges yin et elle-même. Elle serait, en effet, directement confrontée à une bataille de cœur magnétique yin avec l’esprit satanique durant un temps hautement énergétique. Cette confrontation éprouvante et extrême serait néanmoins obligée et nécessaire aux hommes justes pour intégrer les derniers ajustements à l’équilibrage d’un paradis terrestre.

Ainsi, la logique systémique expliquerait pourquoi Jésus serait l’enfant du corps angélique Marie + Joseph dans le monde de matière yang et pourquoi Jésus serait l'enfant de l’esprit Divin yin (le Divin même incarné). Pourquoi exactement ? Dans un monde de pensée yin, l’enfant intérieur (créations) représenterait la relation de cœur première par rapport au créateur Divin Adulte omniscient. Dans un monde d’attachement yang, le duo amoureux représenterait la relation des créations de cœur première de l’espace polarisé.

Jésus serait l’enfant des hommes Marie et Joseph sur le  plan yang. Marie-Madeleine serait la partie complémentaire yang et limité du corps Divin yin archangélique. Jésus serait la partie complémentaire yin et limité du corps Divin yang. Dieu serait l’esprit illimité du Divin yin unifié pouvant s'incarner totalement dans le corps de Jésus en fin d'équilibrage. Bref, Marie de Terre (MM) serait la première fille du Divin et Jésus serait le cœur angélique/fils du Divin (non encore dépollué des fourberies sataniques/unifiées/égotiques). Lors de la conscientisation totale du monde yang (Marie-Madeleine + humanité terrestre yang), Jésus et Dieu fusionneraient dans un même corps épuré (car vivant désormais dans un environnement totalement sain) : "le trône du Divin et de l'agneau".

En cette heure, les anges incarnés prendraient conscience de l’identité de Marie de Terre au même moment qu’elle. Marie-Madeleine l’aurait déduit mentalement et elle pourrait leur transmettre, par le canal télépathique de Jésus. Peu de temps après, l’humanité la plus juste s’éloignerait, de manière significative, de toute présence pré-adamique. Cette Terre yang serait elle-aussi progressivement informée, dans la matière, de cette nouvelle ère se présentant à elle. Les hommes adamiques les plus affirmés, par loi d’attraction, approcherait fébrilement le bon endroit pour recueillir le Saint Graal. Ce ne serait pas alors la chance mais le mérite qui les conduirait à poser leurs yeux sur l’information précieuse révélée par les anges dans les rêves ! Une information énergétique que des yeux sombres ne pourraient pas souffrir. Seuls les esprits les plus purs pourraient en apprécier la lumière !

Quand les 144000 seraient alors marqués par le sceau divin, la Jérusalem symbolique serait épurée de tout matériel traumatique. Les anges auraient alors un solide mental à l’abri de toute possession. Marie-Madeleine pourrait enfin, en tant que corps yang, accédait à des réelles capacités extrasensorielles de cœur yin. Dans un système à très haute conscientisation, le moindre résidu traumatique entraverait autrement la vision du corps Divin yang. Dans un système à haute conscientisation, il n’a plus de stress et de danger. Le mental n’est plus sollicité afin de poser des limites vigilantes. Dans cette configuration, il n’y a donc plus besoin de bloquer le mental (de façon désadaptée) pour avoir accès au monde extrasensoriel, pour recourir à la parfaite expression télépathique de cœur. A une intuition affinée succéderait la mise en sens, en sons et en images de la vérité divine. Marie-Madeleine pourrait alors se connecter à l’esprit Divin pour permettre l’ancrage de la parole et de l'être Divin dans le corps christique libéré de son époux Jésus. Le paradis terrestre pourrait alors se manifester dans toute sa justesse de cœur et de raison !