jeudi 24 octobre 2019

logique unifiée et exploration de l'inconscient en miroir inversé (partie 1)




Le 24 Octobre 2019

Le monde de l’inconscient serait le monde des pensées mais aussi des rêves et de l’extrasensoriel. Ainsi, cet espace énigmatique ne serait pas palpable mais ce qui s’y jouerait, de manière latente, aurait une incidence à long terme sur les dynamiques relationnelles conscientes de la personne. Dans ce cadre inconscient, l’homme serait exposé à toutes les problématiques qu’il n’aurait pas réglées. Ainsi, il serait logique qu’il ne puisse pas avoir clair accès à son contenu signifiant lorsqu’il élabore dans le cadre conscient. Là où sont vécus toutes les souffrances relationnelles non digérées, là où l’ensemble du matériel traumatique réside, l’homme ne peut y pénétrer de son conscient que de manière très partielle. Plus les douleurs inconscientes sont prégnantes et enkystées, moins leur sens remonte à la surface consciemment. Toutefois, l’homme les ressent dans leur consistance et leur nature. Plus le mal sera lourd, plus l’interprétation donnée au vécu intérieur sera livrée en miroir inversé de la réalité. Les émotions ne seront pas attribuées au bon endroit. Les projections et les inversions de place prendront le devant de la scène dans la lecture des ressentis perçus.

Ainsi, les personnes unifiées/égocentrées capteraient dans leurs perceptions extrasensorielles la teneur du lien d’emprise qui les relierait à leur cible  polarisée convoitée. Toutefois, leurs lourds traumatismes entraveraient leurs capacités à cerner l’origine de la souffrance dans cette connexion forcée. Pris dans un égo fragilisé et surdimensionné, la fausse féminine abusive penserait être solide et complète narcissiquement tandis que la fausse moitié masculine polarisée serait, selon elle, en difficultés psychiques et émotionnelles. Dans la lecture intuitive de l’être unifié, l’être polarisé convoité n’aurait pas fait suffisamment de travail sur lui-même. Dans ce miroir inversé, l’être unifié inverserait les rôles car il serait trop fragile pour faire face à ses prégnantes blessures identitaires. L’être égocentré traumatisé attribuerait inconsciemment ses ressentis, ses vécus refoulés et ses fragilités psychiques à un autre polarisé plus solide sur lequel il pourrait déplacer massivement ce qu’il rejette en lui.  L’être unifié percevrait ainsi "comme son jumeau" un être polarisé pour qui il éprouverait une attraction égotique signifiante. L’aimantation se ferait alors sur des problématiques et non des richesses communes. Seule une vraie et unique moitié polarisée yang « âme jumelle » présenterait des richesses complémentaires à la moitié polarisée yin convoitée par l’être unifié/egotique « flamme jumelle ».

Par leur canal yin, les êtres égotiques tenteraient d’implanter des pensées dysfonctionnelles dans la psyche de l’être polarisé. Ils pratiqueraient alors les codes intérieurs de l’amour inconditionnel/égotique et artificiel pour mieux hypnotiser l’objet polarisé yin convoité. Ils profiteraient de chaque tension s’exprimant dans le duo polarisé pour s’immiscer en tant qu’énergie tierce unifié cherchant à séparer les deux moitiés. Dans leurs délires érotomaniaques, ces systèmes egocentrés seraient persuadés de raisonner logiquement quand ils essaieraient de détourner l’objet convoité polarisé de sa vraie moitié de cœur.  Ces êtres unifiés projetteraient sur l’être polarisé leurs lourdes problématiques narcissiques.  Ils insuffleraient dans l’esprit de leur faux jumeau polarisé yin des pensées de méfiance et de jugement vis-à-vis de la vraie moitié polarisée yang. Pour cela, ils pratiqueraient les techniques unifiées du lâcher-prise, de la méditation et de l'envoûtement par les codes intérieurs de l’amour inconditionnel/artificiel. Ils enrôleraient dans leur processus démoniaque et délirant un maximum de systèmes fragilisés s’étant laissés séduire par les codes unifiés et égocentrés. L’esprit de ces êtres pré-adamiques s’inviterait dans la psyche de l’être adamique dans les périodes de haute sensibilité. Cet esprit égotique et traumatisé accuserait de ses actes déstructurés la moitié adamique yang lorsque l’esprit de l’autre moitié adamique yin serait en doute et en fragilités sur son lien d’âme polarisé. Par des prières collectives unifiés, ces êtres abusifs/unifiés tenteraient de regrouper un maximum d’énergies d’amour intériorisé et artificiel afin d’avoir le plus d’emprise sur l’esprit et les actes des moitiés polarisés. Ces dynamiques sectaires/unifiés seraient un moyen énergétique de bloquer le mental, par le culte paralysant de la foi du cœur, afin de mieux contrôler l’élu du délire mégalomaniaque. Beaucoup pratiqueraient ces codes unifiés sans réaliser les enjeux lourds se jouant derrière ces rituels spirituels et sectaires.