dimanche 20 octobre 2019

Méfiez-vous de l'emballage d'un cadeau !



Au travers du sujet âme jumelle, les exemples sont multiples de la manière dont l’ignorance de l’homme est exploitée pour le manipuler et lui faire intégrer de fausses informations. Ainsi, chacun doit faire l’effort d’observer et d’étudier suffisamment un sujet pour en extraire des données pertinentes, faire synthèse et mettre en relief des codes d’équilibrage universels et non déniables.

Sous les apparats d’un langage esthétique, hermétique, pseudo-brillant, les systèmes abusifs n’hésiteraient pas à duper un homme menaçant de se réveiller à une réalité nuisant à leurs intérêts égotiques. Ainsi, le langage de Babylone opérerait actuellement dans toute sa grossièreté pour hypnotiser des masses sur un sujet non anodin : le sujet âme jumelle. Ce thème majeur mettrait en relief la dynamique polarisée de tout système de ce monde et ses règles concernant son équilibrage. Enfouie sous un flot d’informations soit diverses, soit fausses, la pépite précieuse serait camouflée avec zèle mais en vain par les logiques dysfonctionnelles et sectaires. Leur seul moyen de combattre l’ouverture de conscience d’une humanité en réveil serait de la ralentir. Les êtres abusifs ne pourraient heureusement pas empêcher la vraie information de circuler et d’être cernée dans sa réalité concrète et démontrable !

Plus la logique des systèmes polarisées révélerait sa pertinence et l’essence de la création, plus les êtres aux codes unifiés seraient contraints de manière croissante de mettre en lumière leurs incohérences, dissonances et intentions déstructurées. La force de cœur et de raison ne pourra jamais être étouffée par la langage de la déraison et de l’ego traumatisé. Bref, en surfant sur le net depuis des mois, les différents codes de la manipulation et de la manière dont fonctionne la société sont particulièrement manifestes quand il est abordé le sujet révélateur de nos origines : le sujet âme jumelle. Celui qui veut se former, à la façon dont le contrôle mental est utilisé par les êtres les moins scrupuleux pour garder leurs privilèges égotiques, a un excellent observatoire au travers de ce sujet. Celui-ci est bien-sûr le moins visible et le moins exposé aux grands publics. S’il ne peut être dénié dans sa vérité et son impact sur l’homme, il peut être ralenti dans sa diffusion. Le faux représente le matériel traumatique de ce monde et la cause des déséquilibres. La peur est le baromètre sensoriel permettant de détecter la présence de ces dysfonctionnements. Ainsi, les systèmes abusifs se centreraient principalement sur le maintien de l’homme dans l’aveuglement pour garder leur ascendant sur les systèmes équilibrés. Les faux événements historiques ou les fausses informations scientifiques délivrées prendraient ainsi tout leur sens dans leurs fondements. Les systèmes unifiés auraient de plus installé, soigneusement et depuis très longtemps, l’homme dans une position d’infériorité et de complexe pour qu’il n’est pas idée d’enquêter et de rechercher les vérités par lui-même. Pourtant, l’homme serait loin d’être petit dans cet univers où ses actes auraient un impact magnétique non négligeable et constant sur son environnement périphérique.

A l’heure de la prolifération du langage babylonien ou d’une vitrine pseudo-scientifique grossièrement affichée sur le net, la thématique âme jumelle mettrait en relief combien l’homme serait testé dans son libre-arbitre, son courage et son discernement à extraire de lui-même la vraie information. Dans ce monde d’équilibre, les 50 % d’intégration pertinente ne pourraient se faire que par celui qui recevrait les 50% de données diffusées. Actuellement, l’homme disposerait de toutes les informations, vraies et fausses sur le net, pour comprendre les secrets de son origine. Plus des données incontestables seraient présentées, moins elles pourraient être étouffées par les stratégies fines des systèmes abusifs. Si la force de cœur serait la raison de notre existence, la force de raison serait au cœur de l’équilibre de cette existence ! La réalité ne pourrait être déniée lorsqu’un mental solide la mettrait en relief. Le dénigrement du mental et le blocage du mental seraient donc les deux points clés d’intervention des systèmes toxiques pour neutraliser les avancements des systèmes sains.