mercredi 14 mars 2018

La clé du libre-arbitre serait dans le Mental (partie 2)



Article (partie 2) ajoutée le 14 Mars 2018

L’égo apeuré sortirait ainsi progressivement de ses traumas pour devenir un bon capitaine à la barre. Il guiderait alors un mental fonctionnel sachant davantage équilibrer et incarner l’amour divin dans un monde partagé et complémentaire. Le Mental est donc cet allié indispensable pour parer aux désorganisations internes et communicationnelles que les hommes pourraient davantage vivre avec la montée vibratoire de la terre.

Cette dynamique concernerait autant les âmes sœurs que les âmes jumelles. Comme je vous le disais dans les anciennes vidéos/articles, les âmes jumelles plus vibrantes/conscientes seraient davantage susceptibles de dysfonctionner si elles ne développaient pas leur ouverture de conscience et d’affirmation. Elles pourraient également impacter les systèmes environnants dans leurs désadaptations. Leurs déséquilibres auraient en effet plus de résonances signifiantes dans leur espace interactif que chez les âmes sœurs car elles vibreraient plus haut. Plus vous auriez de lumière, plus vous attireriez l’ombre. Plus vous seriez susceptibles d’influencer négativement les systèmes autour si vous ne maîtrisiez pas vos parts d’ombre et votre posture d’individuation et d’affirmation.

Un manque d’ouverture de conscience, dans une période d’ouverture de cœur signifiante chez les Féminins, ne serait pas alors sans conséquences sur l’extérieur. La réunion des âmes jumelles se ferait, avant tout dans la 3D. Elle se ferait en parallèle dans les mondes plus unifiés pour ascensionner progressivement de la 3D à la 4 D à la 5 D. Tout se ferait en synchronie et en équilibre entre ciel et terre. Le matériel traumatique de l’espace invisible yin ne pourrait pas être épuré avant que les problématiques du monde de la matière soient effacées. Il faudrait sortir de l’idée d’une réunification déjà faite en 5 D pour les âmes polarisées. Tant qu’il y aurait des traumas 3 D séparant le duo dans le monde polarisé yang, ce duo ne pourrait pas fusionner dans les mondes unifiés yin. Dans votre sommeil, lorsque vous rejoignez votre jumeau, il y a toujours un environnant stressant vous séparant tant que les fragilités égotiques ne sont pas totalement dissolues dans la matière.  L’équilibre entre ciel et terre se ferait au même moment. Il n’y aurait pas une fusion dans les cieux précédant une réunion sur terre. Notre égo apeuré jouerait sur une pensée magique, sur une unification sans effort dans les mondes non polarisés pour ôter le libre arbitre dans la matière. Ainsi, attendre une réunion de cœur sans conscientisation et affirmation serait chaotique.

Schématiquement, les Féminins, en cultivant leur connexion intérieur de cœur au jumeau, vibrerait plus  haut. Loin de leur moitié, les Féminins réveilleraient alors, par vase communiquant, de façon dense le matériel traumatique chez les masculins. Ceux-ci impacteraient alors négativement leur moitié d'âme et leurs systèmes environnementaux âmes sœurs. Si les Féminins étaient actuellement en présence du Masculin, les Féminins vibreraient moins haut et les Masculins ne dysfonctionneraient pas autant car ils libéreraient moins de mémoire karmique. C’est pourquoi si les Féminins ne peuvent pas fréquenter leur moitié, ils devraient sortir de leur isolement spirituel à unifier tout dans ce monde séparé. Les Féminins joueraient, en s'isolant, le jeu de leur égo apeuré et dysfonctionnel qui les paralyserait progressivement dans leur possibilité de se défendre à long terme. Loin de leur jumeau, les Féminins devraient donc se concentrer sur leur posture d’affirmation dans les relations lambda afin de vibrer moins haut et de davantage apprendre à contenir les émotions négatives d’autrui.

La terre et les âmes jumelles monteraient actuellement en vibration Il serait ainsi pertinent que les Féminins apprennent à désamorcer les désadaptations des Masculins réveillant plus de matériel traumatique. Les dysfonctionnements des masculins n’impacteraient pas seulement le lien âme Jumelle en vase communiquant mais aussi les systèmes âmes sœurs proches en raison de la haute vibration de leur duo. La clé serait donc dans le mental afin d’atteindre l’unité dans ce monde séparé. Unifier tout serait paradoxalement déstructurant. Il est important de réaliser que les codes bisournous, pratiqués dans un monde artificiel, non ancré et d’isolement relationnel, serait exactement là où notre égo dysfonctionnel et traumatisé voudrait nous conduire. Le libre-arbitre existe sur cette terre. Rejeter et nier ce libre-arbitre, propre à ce monde différencié, n’est pas encore chose négligeable. Pratiquer la pensée unifiée et magique, c’est pratiquer les codes yin dans un monde yang de séparation et donc de choix à faire ! Et nous revoilà dans le déséquilibre à utiliser les outils yin dans l’espace yang.