lundi 28 mai 2018

Logique sectaire "Flammes jumelles" : étouffer l'amour en le recouvrant d'un voile d'ignorance



Capsule vidéo ajoutée sur youtube le 28 Mai  2018

Fondamental : aujourd’hui, je vous inviterais à vous abonner à ma chaîne youtube. Ainsi, la vraie information sur la dynamique âme jumelle (objectivable par des observations relationnelles et des expérimentations exhaustives) pourra davantage être visible de tous (SAVOIR/50). Elle ne sera plus étouffée sous un flot de désinformations, de propos calqués et décontextualisés leur donnant un sens erroné et opposé à leur but structurant. Bien sûr, ces données fondamentales solliciteraient, de notre part, la recherche de vérité mais aussi l’amour sage et partagé. Ces informations solides ne pourraient être recueillies et confiées que dans des échanges naturels et d’authenticité qui ne souffrent aucune tricherie (AMOUR/50). Il serait à interroger cette démarche constante et insensée de pratiquer les codes yin dans un monde yang dans les mondes spiritualisés. Pourquoi tant d’hermétisme face à des évidences et face à un étayage systémique et scientifique fiable. Pourquoi rejeter et dénigrer constamment un mental, clé fondamentale à la progression pertinente dans un monde de densité ? Pourquoi tant d’aveuglement et de volonté de se maintenir dans l’ignorance et le déséquilibre ? Pourquoi tant de peur face à ses responsabilités et son libre-arbitre dans ce processus relationnel ? Je vous invite sérieusement à réfléchir à ce sujet FONDAMENTAL.

Quel meilleur moyen pour les âmes polarisés de bloquer tout avancement en elles que d’adopter des fonctionnements extrêmes ou de se laisser piéger dans des messages contradictoires multiples et confus ? Ainsi, être trop ou pas assez dans le contrôle pour le Féminin serait problématique, être trop ou pas assez dans l’ego serait encore un autre moyen d’entraver l’avancement. Toute invitation à davantage mettre de limite ou au contraire à trop lâcher-prise chez les « chaser » féminins serait aussi inadaptée que d’encourager à cultiver la fuite et l’ego chez les « runner » féminins. Les Masculins seraient très rarement sur les vidéos "flammes" jumelles du net ! L'exposition aux peurs, par le Mental, réveillerait trop de matériel traumatique les faisant se dissocier. Ainsi, confondre les "Runner" avec les Masculins ne seraient pas sans conséquence signifiante. Je vous invite à constater la manière dont les confusions entretenues dans les classifications et le langage provoquent les déséquilibres....

Les Féminins seraient alors engagés dans des dynamiques déséquilibrées puisqu’ils ne respecteraient pas les codes graduels de toute progression dans les mondes temporels yang. Les Féminins auraient à réguler des problématiques signifiantes d’affirmation s’étant exprimé depuis de nombreuses incarnations. Ce bagage traumatique ne pourrait alors se libérer que dans une exposition progressive et régulière à la peur de « prendre sa place ». Le matériel traumatique ne pourrait pas s’estomper en un seul cycle dans ce monde de densité. Vouloir enrayer rapidement le problème serait aussi chaotique que de l’ignorer en pratiquant l’amour inconditionnel du jour au lendemain.

Il existerait une loi d’attraction logique à davantage considérer en ces temps new-âge profondément déstructurant. Une question fondamentale serait alors à se poser. Si les âmes polarisés hypersensibles sollicitaient de manière artificielle et quotidienne la paix intérieure (méditation, EFT, EMDR, Reiki, techniques basées sur un lâcher-prise corporel et émotionnel signifiant, prières collectives, soins énergétiques, voyance rassurante ôtant le libre-arbitre, connexion de cœur au jumeau, retrait intérieur sans relationnel suffisant pour s’affirmer progressivement), la vie n’amènerait-elle pas alors logiquement (systémie) des chamboulements et des chocs émotionnels pour ajuster, de façon abrupte, l’authenticité de votre cadre extérieur à votre nouvel état d’être ?

Ainsi, il serait à interroger cette sollicitation constante et insensée de pratiquer les codes yin dans un monde yang dans les mondes spirituels. Pourquoi tant d’hermétisme face à des évidences et face à un étayage systémique et scientifique fiable. Pourquoi tant rejeter et dénigrer un mental, clé fondamentale à la progression pertinente et à la réunion des âmes jumelles/polarisées dans un monde de densité ? Pourquoi tant d’aveuglement et de volonté de se maintenir dans l’ignorance. Pourquoi tant de peur face à ses responsabilités et son libre-arbitre ?