mardi 19 février 2019

La science des systèmes polarisés donnerait sens à la Bible





Tout serait incroyablement logique et partagé entre intérieur et extérieur pour équilibrer ce monde de
matière yang. Il serait alors maintenant aisé de relever les biais fondamentaux des religions, des politiques et de la spiritualité au regard de ces conditions essentielles afin d’harmoniser l’humanité. Ce fonctionnement absolu, sans nuance et partage, de notre monde participerait au déséquilibre des hommes adamiques. Cette tendance à unifier et à uniformiser tout, à pratiquer les codes yin dans un monde yang aurait été la source des difficultés de l’homme depuis la genèse. Certes, ce parcours complexe aurait été inévitable puisque le Divin d’essence yin fondamental, s’expérimentant au travers de l’humanité, devait apprendre et intégrer progressivement les codes yang dans un monde de matière yang.

Ainsi, l’histoire de Lilith, d’Eve ou de Caïn ne relèverait pas du hasard. Le Créateur aurait naturellement, dans la réalisation de sa création, commis des ratées. Quand vous réalisez un beau dessin, vous êtes amené à gommer les imperfections. Celles-ci seraient toutefois de moins en moins signifiantes le long du chemin. Ainsi, l’ébauche de l’œuvre divine laisserait place aux plus grosses anomalies, celle de Lilith, Satan et de la lignée pré-adamique. Lilith présentait, en effet, dans sa conception les énergies hybrides yin/yang dans un corps yang, première erreur fondamentale mais légitime du début de la création. Lilith, d’énergie unifiée fondamentale, n’aurait pas alors assumé son fonctionnement complémentaire à Adam en se révoltant. Eve aurait expérimenté comme son papa Divin yin les difficultés de répartir harmonieusement l’amour 50/50 dans ce monde partagé yang. Eve aurait été alors dupé par Lilith et Satan au travers du serpent démoniaque. Eve aurait enfanté Caïn (suite à cette duperie de Satan), Caïn premier meurtrier de ce monde terrestre.

Cette logique polarisée des systèmes expliquerait les décisions du Divin, paraissant incompréhensibles de première abord, face à Lilith, Caïn et la lignée pré-adamique. En effet, Dieu aurait empêché une Lilith démoniaque de se suicider. De même, il aurait permis l’exil à Caïn ayant pourtant tué Abel son frère. Toutes ces premières figures de la création, dans leurs imperfections signifiantes, portaient sur elles beaucoup de matériel traumatique. Elles avaient commencé à polluer l’humanité et le monde angélique de façon conséquente. Ainsi, les effacer de la création aurait conduit logiquement à provoquer l’extinction de la lignée adamique au même moment. Eve et Adam auraient en effet porté les premiers pêchés de ce monde en touchant à l’arbre de la connaissance interdit. Le Divin aurait vu, en supprimant Lilith et Caïn, mourir sa Création dans son entièreté. La lignée adamique était, elle aussi, contaminée à minima par le matériel traumatique. Dans les premiers temps, avant l’envoi de son fils Jésus, le Divin devait se questionner sur les meilleurs codes à pratiquer dans le monde yang. Lilith avait-elle raison de vouloir conserver son énergie unifiée dans un monde yang ou Adam et Eve étaient-ils les meilleurs représentants de l’équilibre de l’humanité dans leur complémentarité ? Dans les deux lignées, des meurtres et des abus signifiants avaient été commis. Caïn comme Lilith avaient pêché. Ainsi, le Divin aurait été le premier naturellement, avant son fils Jésus, à vouloir croire à la préservation des deux lignées grâce à l’amour inconditionnel. Toutefois, le Divin aurait rapidement compris, lors de l’envoi de son Fils Jésus, que la lignée pré-adamique fabriquait davantage de matériel traumatique en raison de ses dynamiques opposées aux lois naturelles. Jésus aurait, en effet, vécu lors de sa première venue des épisodes de possession dans sa haute vibration. Satan aurait parlé en lui afin de le manipuler ainsi que l’humanité adamique