mardi 12 février 2019

Le Divin (Yin) et sa moitié Terre (yang) dans le "Fondamental" de leur affirmation juste !


Note Fonda-Mentale : le diable serait dans les détails créés par les fractales de la peur. L' intelligence, permettant d'accéder aux vérités d'équilibre, serait une synthèse exhaustive d'informations recueillies dans les échanges relationnels et menées dans des observations de cœur juste et d'authenticité !



Capsule vidéo youtube du 12 Février 2019

Dans la logique des systèmes, Jésus serait le Divin incarné dans un corps de matière. Il serait donc le plus grand système « existant » en tant que Créateur. Ses diverses créations seraient des sous-systèmes plus ou moins importants, plus ou moins vibrants et éveillés.
Ainsi, le monde polarisé yang ne pourrait émerger et n’être l’œuvre que d’une énergie unifiée supérieure. Le système divin « yin fondamental » aurait créé son corps polarisé au travers de son sous-système yin angélique et son sous-système yang terrestre complémentaire. Le yin unifié fondamental donnerait ainsi naissance à son yang polarisé fondamental et secondaire : la terre, ses hommes et ses anges incarnés. Le processus inverse serait illogique et il engendrerait des déséquilibres signifiants. La matière ne pourrait créer le Céleste ou s’assimiler au Divin. Les créations yang ne pourraient pas se confondre à leur créateur yin en revêtant une identité énergétique hybride/unifié similaire à lui.
Pourtant la lignée pré-adamique essaierait, de par son essence propre, de relever ce défi impossible. D’énergie hybride autant féminine que masculine, elle incarnerait instinctivement les codes unifiés dans un monde polarisé. En tant que création yang, elle userait ainsi naturellement du fonctionnement yin du créateur. Les membres pré-adamiques de ce sous-système yang pratiquerait les codes du grand système yin pour s’organiser et s’équilibrer. Cette dynamique, en miroir inversé, irait à l’encontre des règles universelles du respect de la hiérarchie des systèmes....