mardi 11 septembre 2018

Une terre et un mental d'énergie masculine prédominante yang


Capsule vidéo youtube du 11 Septembre 2018

Les Sciences de la Systémique permettraient de mettre en relief que le Mental serait l’outil indispensable afin de protéger l'identité de l’ego et le corps, véhicule de l’âme dans ce monde yang. Ainsi, dénigrer ou bloquer son mental serait loin d’être anodin. Je vous laisse consulter les articles / ou visionner tranquillement les vidéos étayant solidement ces faits dans des observations relationnelles exhaustives.

Le rejet actuel et important du Mental, dans un monde spirituel doté d’une intelligence pourtant signifiante, devrait questionner. Les arguments proposés, pour disconfirmer des raisonnements relationnels concrets, logiques et vérifiables, resteraient insensés. Chacun devrait donc prendre le temps d’utiliser son libre-arbitre et sa confiance en soi pour intégrer des vérités fondamentales à soulever et à connaître. Il s’agirait de réaliser combien pratiquer des dynamiques unifiées dans un monde polarisé serait déséquilibrant. A l’heure actuelle, nous aurions toutes les données de cœur et relationnelles nécessaires à la mise en relief du fonctionnement du système Source et donc du fonctionnement de l’homme.

Tout est sous-système et tout système fonctionne de la même manière. Ainsi, la logique des systèmes mettrait en relief la manière d’identifier et de comprendre le fonctionnement de l’énergie féminine et masculine dans leur complémentarité de polarité. Bien sûr, le monde yang se référerait au monde polarisé et le monde yin au monde unifié. L’énergie féminine serait infinie et ne différencierait pas. L’énergie masculine créerait l’individualité et elle donnerait forme. L’énergie féminine serait centrée sur l’intérieur, les émotions et l’intuition. Elle serait donc ce pont reliant à l’âme.  L’énergie masculine serait, par complémentarité, tournée sur l’extérieur. Elle aiderait l’énergie féminine, l’énergie connectée à l’âme, à se manifester dans la matière. Ainsi, dans le système Source, les mondes yin représenteraient les mondes unifiés et de l’invisible. L’énergie féminine prédominerait dans cet espace yin représentant l’Esprit et non le Mental de la Source. Le Mental de la Source serait alors associé logiquement au monde de matière yang, monde de l’humanité.

L’énergie d’amour féminine se situerait dans les mondes angéliques et non polarisés. Ce serait l'esprit et le cœur de la Source. L’énergie masculine de créativité se situerait dans le monde de matière terrestre. Elle s’exprimerait, par le biais du Mental et du corps dense des hommes. Ainsi, la Source aurait son esprit yin angélique et non manifesté et son corps mentalisé yang et humain. Les mondes angéliques de cœur yin seraient l’esprit de la Source. Les hommes yang seraient le corps et le Mental de la Source. Cela signifierait alors que le Mental de la Source ne pourrait exister, manifester créer sur l’extérieur qu’en présence de l’humanité. Ainsi, l’homme devrait cesser de complexer et de dénigrer le Mental.

Tous les hommes auraient leurs âmes jumelles.  Ceux qui se retrouveraient les premières auraient épuré la majorité du matériel traumatique de leur système duel. Ils auraient alors une maîtrise mentale assez développée permettant les retrouvailles. Toutefois, chaque duo serait destiné à se retrouver au fil de l’affinement de leurs capacités mentales. Les âmes jumelles, dans la logique fiable des systèmes, ne se croiseraient que lors de la première et la dernière incarnation. En effet, durant la première existence, les jumeaux n’auraient pas encore créé beaucoup de matériel traumatique. En haute vibration toutefois, la rupture douloureuse aurait été inévitable lors de ces premières expériences vécues ensemble dans les mondes polarisés. Le duo était dans les débuts d’apprentissage de partage d’amour entre soi et autrui. Ainsi, les déséquilibres auraient été vite alimentés entre le Féminin et le Masculin, surtout en haute conscientisation. Le couple ne pourrait donc se retrouver qu’en fin de parcours, dans cette ère d’épuration totale du matériel traumatique lors de la dernière incarnation.